Paillage

Paillage

L'épandage n'aura jamais été aussi facile !

Epandage facile.

Cuves de grandes capacité.

Des pailleuses autopropulsées facilement maniables qui s'adaptent à toutes les litières.

Les roues motrices permettent au hache-litière d’avancer aisément ainsi, l’opérateur a le plein contrôle de la vitesse lorsqu’il marche derrière la machine.


La cuve de grande capacité, diminue les allers-retours puisqu’elle peut contenir de gros morceaux de grosses balles ou jusqu’à 7 petites balles (paille, foin ou autre). Elle permet aussi de travailler aisément avec de la paille en vrac.

Simplifiez vous la vie



  • Facile à contrôler : Facile à contrôler, le hache litière est entrainé par 2 puissants moteurs hydrauliques.


  • Entretien facile : Le rotor en acier de grande qualité a été dessiné de façon à faciliter le changement des couteaux et ainsi minimiser les risques de maintenance. Le grand diamètre de sa partie centrale élimine les risques d'enroulement des cordes et la disposition en spirale des couteaux assure un débit constant.

Caractéristiques



  • 3 roues larges crantées particulièrement adaptées aux litières grasses.


  • Levier ergonomique permettant une manœuvrabilité optimum et des déplacements aisés.


  • Equipé d'un pare choc qui lors d'un impact, permet de couper le circuit pour arrêter le moteur. Le réenclenchement de l'interrupteur de position est obligatoire pour redémarrer le moteur.


  • Equipé d'un moteur 13 HP Honda avec démarrage électrique.


  • 68 couteaux trempés réversibles (remplacement en 30 minutes).

La technologie au service de l'épandage de la litière !

Le chariot à litière est entraîné par un moteur Honda GX270 de 13 HP d’une fiabilité légendaire. Le moteur est monté sur le marchepied, ceinturé d’un garde pour le protéger et aussi protéger l’opérateur contre les brûlures. La chaleur du moteur peut se dissiper plus rapidement et le remplissage de l’essence se fait aussi plus aisément.


La puissante pompe hydraulique assure l'alimentation d'une valve de contrôle regroupée pour actionner et contrôler séparément le débit variable du convoyeur (pont) des batteurs et du propulseur.

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