Cette année encore
nous serons présents
pour vous accueillir au

SPACE à Rennes,

du 13 au 16 septembre.

Hall 1 stand F67

Notre travail est à nouveau récompensé par 2 Innov'space !

Plus d'infos prochainement...



[JPG] Logo Facebook

Eurl Ph. Deru
27 chemin du Pâtis
52150 Graffigny Chemin
France
Tél : +33 (0) 3 25 01 04 99
Fax : +33 (0) 3 25 31 62 55

Ph. Deru contribue à faire vieillir vos vaches

A l’origine de la création de cette entreprise, quelques réflexions simples de Philippe Déru après son expérience d'éleveur au sein du Gaec d'Izé (Haute-Marne) :
- Le confort est un élément de productivité
- Le confort est un facteur influant sur la durée de vie d’une vache laitière
- Le confort est assimilable à une forme de Bien-Être, dans un milieu sain (sans blessures ni traumatismes)
- Le confort peut être obtenu avec des équipements simples, capables de s’adapter à l’animal et de reproduire le milieu naturel.

A l'écoute du terrain

Toujours dans un esprit de progrès et de service, Philippe Déru s’est entouré de deux partenaires commerciaux, Fabrice Hance pour le secteur grand Est et Luc Rousseau pour le grand Ouest. Deux techniciens avec une solide expérience professionnelle, et issus du milieu agricole. A eux trois, ils apportent un savoir-faire et savent être à l’écoute des problématiques engendrées par les bâtiments et la gestion d’un troupeau.

Le contact avec le terrain est un élément essentiel pour Philippe Déru et son équipe. Pour lui, savoir écouter et comprendre les attentes des éleveurs au quotidien, observer les vaches dans leur milieu naturel, permet d’apporter des améliorations aux produits existants ou bien encore innover dans certains domaines si besoin est, comme avec la Logistalle© en 2008.

Circulation des animaux, couchage, disposition des auges, aération… sont autant de détails apparemment anodins mais qui font la différence entre les élevages, avec à la clef une amélioration de la rentabilité en faveur des bâtiments bien conçus.

Suivi jusqu’à réception du chantier

 Depuis son démarrage, l’entreprise connait une forte croissance. Tous les mois, trois équipes posent plus de 12.000 m2 de tapis de sol Interlock© ou d’AnimatelasTM dans les élevages français.

Au-delà de la simple vente de produits, Philippe Déru constate avec satisfaction que la notion de service porte ses fruits. Avec l’intégration d’un département transport au sein de l’Eurl (deux semi-remorques), l’éleveur est toujours en relation avec des salariés de la société, depuis la prise de commande jusqu’à la réception du chantier fini.

Savoir-faire et innovation

L'objectif de l'Eurl Ph. Deru est clairement de renforcer sa spécialisation dans la fourniture de produits et de technologies positives pour le confort des bovins en bâtiment. Ceci à travers la mise au point de produits novateurs comme la Logistalle©, l'importation de produits de référence comme le mur de ventilation Isocell©, mais aussi en nouant d’autres partenariats avec des entreprises de niveau International qui possèdent un réel savoir-faire dans le domaine.

© 2008-2010 Eurl Ph. Deru - Tous droits réservés - Site développé par JLD Genetics & Services et motorisé par ZITE CMS 0.6.2beta