Cette année encore
nous serons présents
pour vous accueillir au

SPACE à Rennes,

du 13 au 16 septembre.

Hall 1 stand F67

Notre travail est à nouveau récompensé par 2 Innov'space !

Plus d'infos prochainement...



[JPG] Logo Facebook

Eurl Ph. Deru
27 chemin du Pâtis
52150 Graffigny Chemin
France
Tél : +33 (0) 3 25 01 04 99
Fax : +33 (0) 3 25 31 62 55

Le mur Isocell en 4 points clés

[JPG] isocell_1  Simplicité  

Le mur de ventilation naturelle Isocell™ est simple d’utilisation. Constitué de plusieurs membranes en PVC, il se gonfle sous l’action d’une soufflerie qui envoie de l’air à différents paliers. Le mur gonflable est guidé par des rails de chaque côté. Un filet de protection empêche les oiseaux d‘enter dans le bâtiment quand le mur est baissé. Il n’y a ni mécanisme d’enroulement ni tension du mur à surveiller.

  
[JPG] isocell_2

   Technicité  

Sur le modèle de base, l’ouverture et la fermeture du mur sont pilotées par des sondes de températures. En option, une station météo peut être ajoutée permettant de prendre en compte la vitesse du vent et/ou la pluviométrie dans la gestion de l’ouverture et de la fermeture du mur de ventilation naturelle Isocell™.

 

  
[JPG] isocell_3

   Luminosité     

La structure du mur de ventilation naturelle Isocell™ est rigide. L’ensemble s’insère très bien sur la façade à protéger et donne une finition très propre au bâtiment.

Comparativement aux systèmes utilisés traditionnellement en France (ex. : tôle ajourée, filet brise-vent, etc.), l’efficacité du mur Isocell™ reste la même à la longue. Il n’y a pas de perte de luminosité, ni de capacité de ventilation.

  
[JPG] isocell_4

   Isolation     

C’est bien connu, l’air a une fonction isolante très efficace. Le mur de ventilation naturelle Isocell™ est doté d’une nouvelle technologie développée par la société Secco.

Il est constitué d’une membrane centrale en “W” qui isole les cellules en contact avec l’extérieur de celles en contact avec l’intérieur. Ce système empêche les mouvement d’air entre les cellules les plus froides (extérieur) et les plus chaudes (intérieur) et renforce l’isolation.

© 2008-2010 Eurl Ph. Deru - Tous droits réservés - Site développé par JLD Genetics & Services et motorisé par ZITE CMS 0.6.2beta